Revue de presse

Publié le par uvauchgersgascogne

pignon sur route

Quatrième podium successif pour Gilles Richalet à Peyrecave. /Photo DDM. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Quatrième podium successif pour Gilles Richalet à Peyrecave. /Photo DDM. () Quatrième podium successif pour Gilles Richalet à Peyrecave. /Photo DDM.

 

Licencié FFC 2e catégorie à l'UV Auch, le coureur de Mauvezin était engagé en Fédération FSGT ce week-end, faute de course proche au calendrier régional. Un choix qui lui a réussi, à l'image de sa victoire il y a deux mois au tour des Hautes-Pyrénées, puisqu'il conclut sa saison sur un second bouquet. Une belle récompense pour celui qui est aujourd'hui l'un des derniers coureurs «fédé» actifs du club et qui est l'auteur d'une saison 2012 très réussie et engagée sur une victoire au challenge de la Lomagne en février.

Un autre coureur est également actif, en UFOLEP cette fois.

Au prix de Peyrecave, devenu celui de Miradoux suite à un désaccord avec la municipalité qui l'accueillait initialement, Gilles Richalet, vainqueur en février 2010 et 2011, se contente de la 2e place chez les 2e catégorie, battu au sprint par son compagnon d'échappée, après un raid parti au 5e kilomètre.

Guy Bassi termine dans le peloton, comme Pascal Lessamn et Jérôme Bouchoet en 1re catégorie.

Le week-end prochain, rendez-vous samedi à Mauvezin pour la dernière course du challenge de Gascogne UFOLEP, puis dimanche à Eauze pour la désormais classique «gentleman», contre-la-montre par équipes de deux, au départ cette année de Saint-Amand.

La Dépêche du Midi

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article